@ Toma: bon si je t'ai manqué ca va (et puis bon pour le 650D c'est pas gagné quand même mdr) je crois que le seul bon moyen d'avoir de superbe toph de mon bac sur le forum c'est qu'un membre qui passe dans le coin avec son SUPER apn autours du coup vienne faire un détour par mon salon
Toma90 a écrit:Sa sent l'invit les gars. Tous chez Slide. T'a prévu d'investir prochainement, ou c'est "juste" en projet?
hophophop uniquement ceux qui ont un reflex ou alors au moins un apn qui sait faire de belles photo flou
sinon non ce n'est pas en projet spécialement même si j'en veux un absolument j'ai vraiment d'autre priorité à régler avant ca (surtout que cet apn que j'ai je ne l'ai que depuis peu donc j'ose même pas aborder le sujet avec ma femme )
Bon j'ai les 2, mais le type derriere l'apn est un peu f(l)ou. Et accessoirement, un peu loin Faut dire que tu l'a trouver par terre ou qu'un gentil monsieur te l'a donné.
" Ce qui est embêtant dans les oiseaux, c'est les becs." "Et j'aime bien les hyènes. [...] C’est... Elle vous protège."
ben en fait ya rien de bien particulier à dire ce sont trois lustre cloche avec trois ampoules basse conso de 60W pas très aquariophile tu me diras mais bien suffisant pour du piranhas selon moi