J'ai peut-être tendance à poser trop de questions parfois, mais autant, quand je suis sûr de moi, j'agis sans écouter les conseils ou opinions, autant quand j'ai un doute ou que je suis incompétent sur le sujet je n'hésite pas à questionner si possible.
Bon et bien je poserai mes questions alors
Je pense qu'entre les racines, les plantes, les quelques pierres il y a pas mal de cachettes, qui plus est certaines qui seront inaccessibles aux poissons.
Le fait de vouloir tester avant la fin du cycle azoté de démarrage était afin de permettre aux crevettes de s'installer avant les poissons car dès que les 3 semaines-1 mois de cycle seront écoulés et après vérif des paramètres de l'eau, je mets les nattereri dans le "grand bain" afin de ne pas prolonger leur séjour dans les 80-90l d'eau qui les hébergent actuellement ; hors de question donc de retarder leur introduction d'une semaine à cause des crevettes. D'où ma question en fait. Car les introduire après les poissons, vu la taille de ceux-ci, n'est certainement pas la meilleure des idées pour la survie potentielle de celles-ci...