Modérateur: Modérateurs
Depuis, une eau non potable plus de la moitié de l'année et depuis presque 8 mois, une consommation exclusive d'eau en bouteille pour boisson, nettoyage des dents, du visage, le nettoyage et la préparation des aliments, etc... Et plus d'aquarium en eau depuis 2 ans. Les travaux d'assainissement attendus commencent dans un mois et dans 2 mois, c'est la fin des soucis avec deux réseaux tout neufs
extrema a écrit:Depuis, une eau non potable plus de la moitié de l'année et depuis presque 8 mois, une consommation exclusive d'eau en bouteille pour boisson, nettoyage des dents, du visage, le nettoyage et la préparation des aliments, etc... Et plus d'aquarium en eau depuis 2 ans. Les travaux d'assainissement attendus commencent dans un mois et dans 2 mois, c'est la fin des soucis avec deux réseaux tout neufs
Tu dois vraiment habiter dans un petit village pour que ce sois aussi long
Triste pour tes pensionnaires sur le moment ... Bonne nouvelle pour la suite j'imagine votre joie de faire un geste aussi simple que de remplir un verre d'eau dans deux mois
Cedric63 a écrit:Moi je virerais la filtration interne pour rajouter une externe, et je mettrais un deuxième thermoplongeur.
ŽaJ' a écrit:Je trouve la filtration trop juste, ça conviendra parfaitement avec les juvéniles. Mais je pense qu'il faudra l'augmenter avec le temps.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)