Occaz !
Bac aquatlantis de 200x50x60 , qui était en eau de mer mais stopper il y a un moment , il a été remis en eau pour montrer qu'il ne fuit pas et faire tourner les équipements que le gars entretient .
Du coup la galerie est un peu à nettoyer (l'eau de mer c'est salissement tout de même) mais rien de bien méchant , et le meuble est un peu abîmé aux coins , mais pareil ça ce rattrape vite ^^
Les vitres ne sont pas rayées , n'y fendu , aucunes cassures également , les joints ont l'air en bon état , les baguettes en plastique qui font le tour du bac en bas ont l'air de ce décoller c'est pas plus mal ça va me faciliter la tâche pour les retirer
bref j'ai essayé de faire le tour de la chose et ça m'a l'air d'être du bon !
Et donc la personne me cède le bac tout équipé d'origine avec décante intérieur qui va dégager , capot avec galerie d'éclairge intégré ..Etc + le meuble pour la somme de .... 200 euros
Demain quand j'y retourne je vais encore bien regarder mais j'espère bien repartir avec
Photo du bon coin :
Et aussi pour ma déco , pour le gravier j'hésite énormement ... gravier noir , ou sable ? MAis je ne sais pas quel genre de sable , peut être du sable de loir assez clair .. fin je ne sais pas du tout , si vous pouvez m'éclairer ^^