Hum je préfère rester prudent et garder mes 5 natt alors , en rajouter un de plus n'aurais pas vraiment d'interêt à part de grapiller de l'espace aux autres finalement ...
Parce qu'il y a une promo d'un bac aquatlantis 200x50x60 avec meuble + éclairage + chauffage + filtration (que je remplacerais pas deux fx5 surement )..etc pour 936 euros , je trouve vraiment interessant sachant que j'ai vu le bac dans une animalerie de part chez moi et il était aux alentours des 2000 euros Oo
Et aussi au niveau de mes natt , les 4 que j'ai récupéré sont différent morphologiquement par rapport à celui que j'ai acheté avec deux autres au début , la couleur du mien de départ est plus rouge tirant même sur la couleur cuivre par moment , alors que les 4 autres sont bien plus orangé , rouge et légèrement jaune par moment , au niveau de leurs mâchoires aussi , elles sont légèrement plus avancé que la sienne et plus large en vu de face ...
On voit qu'il sont pas pareils , je pense que les 4 pourrait être genre des F2 ou un truc du genre ...
Puis leurs comportements au 4 sont assez marrant , ils n'ont vraiment pas peur et si on ce met devant le bac ils viennent direct (mis à part avec des personnes qui vienne rarement , mais avec des personnes qui viennent souvent ils réagissent très bien ) , alors que celui que j'ai depuis qu'il mesure environ 3,50cm il est beaucoup plus craintif et viens rarement tout de suite , ou alors il va ce planquer , pourtant ce n'est pas le dominé
Fin bon sinon ils vont très bien , mais niveau place ça commence à être juste donc j'essaye de me dépêcher de trouver un nouveau bac