Salut à tous,
j'ai surement loupé un épisode, mais quel sera le décor? (en dehors des bois flottés pour le hardscape ou une partie)
perso sur un bac comme ca (sans vouloir donner de conseil), je pense qu'il faut sortir la tractopelle après-coup pour changer l'allure générale si elle ne convient pas visuellement avec les fishs...
Donc avant de choisir la pop il serait p-e préférable de mettre le bac en eau pour trouver la poiscaille qui rendra la pareille au décor...
Sinon: 36Geryi....
ou plus sérieusement: un grand BW simple à entretenir avec un banc de caribes (pour l'opacité et la taille adéquate) et une multitude de variétés de fritures à l'âge adulte...
Simple, propre, typé, ciblé et pour finir tout à fait dans le thème d'un bras mort photographié sur un instant.
Je préfère ca à une soupe de toutes les espèces qui vivent dans les recoins de l'amazone...
D'une manière comme d'une autre, je suis certains que Ben nous étonnera et continuera à faire briller nos mirettes comme des enfants face au Père Noël...
Proverbe belge: "Quand on ne veut pas être mordu par le loup, on ne va pas au bois."