YANN a écrit:bah julien vous diras tout en détail s'il se remets un jour de sa nuit de débauche alcoolémique de la nuit dernière pour oublier , ou assumé le fait d'avoir lâcher la vitre sur le béton ..........
sans compter qu'il doit une belle somme a Ben pour la vitre ...........
autant vous dire qu'on est pas prêt de revoir Ben par ici et encore moins de refaire la chtounga chez lui...quand on sais la rancune qu'il a eu pour un rdv manqué...alors pour une vitre péter !!
on a bien eu de la chance qu'il nous vire pas a coup de 12....
Bonjour Yann,
Ca c'est vraiment la tuile... Navré pour vous tous. Et j'imagine bien comment l'ambiance a été plombée...
Maintenant, je ne connais pas ce fameux Ben mais je trouve que la rancune sur un coup comme ça n'est pas de mise ; au contraire. Quand tu acceptes l'aide de potes qui veulent bien t'aider, de non pro. donc, et bien quand il y a pépin, il faut assumer un peu. On a tous connu des situations de ce genre où un pote fait une connerie, et qui parfois coûte cher ; et bien ça fait chi** mais on prend un peu sur soi et on gère. Enfin, c'est peut-être moi qui pense et réagis comme un bisounours. Julien assume sa connerie, doit bien regretter d'avoir prêté la main vu ce que ça va lui coûter et bien l'affaire est close.
J'espère que cet incident ne minera pas vos relations avec ce monsieur, ce serait totalement idiot...
Vraiment désolé pour toi Julien...
Edit : bande de nazes... Au final, très moyennement drôle, en effet...