Modérateur: Modérateurs

ça va être chouette ils vont être bien .

il me tarde de voir le banc de poissons à l'intérieur..
.

Murfus a écrit:Merci.
Oui, il y a donc 8 tubes de 54w suite à une discussion en début de ce post, ça me fait environ 3l/W car j aimerai à terme un bac assez planté entre autre pour éviter que l on voit trop à travers le bac. Mais j ai pu constater hier, que le soir quand le bac est allumé, on ne voit presque pas la pièces derrière si celle-ci est éteinte.
Après je verrai pour aménager des zones tamisée (plante flottante, racine suspendue?) mais la luminosité est moins forte que ce que je pensais, c est pas abuser.
Vivement l intro des fish!

Nouvelles et images en fin de soirée.
A+

en plus madame donne la main.. 

Max83 a écrit:Merci pour la vidéo ! Et alors ça donne quoi ? Ils se lachent pas ?

@lexis a écrit:Au vu de la place que tu as,a mon avis ça devrait le faire.. dés que la végétation aura poussée ils vont etre moins entassés

des que j'ai une maison plus adapté je fais pareil 

extrema a écrit:Dommage par contre que la découpe du mur n'est pas caché les renforts et niveau d'eau mais c'est un détailbravo pour ton boulot
CYRUS a écrit:je fairais une video prochainement ça fait un bail que je donne plus de news
cool je l attend avec impatience, au boulot! 

Max83 a écrit:Quand ils seront à l'aise fais des photos de chacun je le reconnaitrais direct à sa silhouette
Normalement il n'a pas beaucoup d'orange voir pas du tout.

Progrock59 a écrit:Quelles nouvelles ici , comment vont tes natt' ?Et celui qui a un trou sur la tête ...?
maintenant ça semble être retombé à 0, je reste vigilant.

Pygnat26 a écrit:Tu utilise quel type de spectre d'eclairage ? Température Lumière ?
ils y sont dės que je trafic trop près du bac...ŽaJ' a écrit:Sympa cette vidéo! Ils squatte souvent sous la racine?

que veut tu dire, je comprend pas le franco-belge si tu peut traduire en franco-suisse?mike2009 a écrit:le franc vient seulement de tomber.

Krismtp a écrit:D'être visible des 2 cotés ça doit plus les stresser non ?

image by swisspiranha, on Flickr

C est mon préférer! Costaud, bien rouge et le front marquer peut habituel, il est photogénique.amaurydebo a écrit:le péruvien est vraiment de toute beauté
très jolie banc et bac

Max83 a écrit:Merci pour le partage cette vidéo est bien sympa !
Tu filmes avec quoi je trouve que la qualité est top.
Ps : mon ex natt c'est le tout clair qui fait le kaid au milieu je parie ?

Max83 a écrit:Les grandes crevettes sont difficiles à reproduire il faudra faire avec les naines.

CYRUS a écrit:Beau banc
Alors qu en est il de l agrandissement du banc ?
Moi je dit natts d élevage !
Tu seras pas déçu mes plus gros specimens sont d élevage plus de 30 cm pour 4 ans et 25 cm a 2 ans grandi dans un 450 l
Ce sont les moins timides

Murfus a écrit:Max83 a écrit:Les grandes crevettes sont difficiles à reproduire il faudra faire avec les naines.
Ça explique leur prix...
Je ferais une expédition achat de crevettes et otocinclus un de ces 4. Je doute que ça résolve mon soucis d algues mais ça aidera un peu et c est sympa à observer.

Joël a écrit:Si tu passes par chez moi, n'hésite pas à prendre un seau de crevettes en passant.
Oui, il me semble que l'écart avec les plus grand s 'est bien réduit. En tout cas ils sont bien intégré et sage.Redfish a écrit:Sympa de revoir mes ptits protégés !
ça à l air de bien poussé !
++

Joël a écrit:Il s'agit d'un mix de crevettes du genre Neocaridina "sakura, tiger, yellow, green, black" et essentiellement des transparentes. Elles se reproduisent très facilement s'il y a suffisamment de nourriture et de cachettes. On peut dire que lorsqu'elles sont en nombre elles recyclent tout et nettoient les plantes, qui poussent d'autant mieux. Il y en a des milliers dans mon bac et j'en sort régulièrement des centaines.

Max83 a écrit:Et oui les meilleures aides de camp pour nos bacs ! des années que je le dis !

YANN a écrit:Max83 a écrit:Et oui les meilleures aides de camp pour nos bacs ! des années que je le dis !
lol
on nous écoute jamais![]()
![]()
![]()
![]()

Joël a écrit:YANN a écrit:Max83 a écrit:Et oui les meilleures aides de camp pour nos bacs ! des années que je le dis !
lol
on nous écoute jamais![]()
![]()
![]()
![]()
Bah ! c'est bien v'lai ça,![]()
comme disait la mère Denis.![]()

Retour vers Matériel et Bricolage
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)