Voilà un peu de nouveau dans mon bac.
Pas matériellement car j ai toujours rien avancer niveau finitions du meuble, couvercle et encadrement a la cuisine, ça viendra.
J ai trouvé 7 bon gros natt d élevage ayant grandi dans de bonnes conditions et pas trop loin de chez moi alors j ai craqué. Ça m en fait un peu beaucoup (16) on verra ce que ça donne, niveau qualité de l eau pas de soucis je pense vu la bonne filtration et j ai augmenter un peu les changements d eau auto pour assurer le coup.
Ils sont plus grand que les miens, j ai aussi repris un gros pleco qui avait grandi avec eux.
Pour l instant que du bonheur, ils bougent tout le temps, plus personne ne reste planqué sous la racine, j espère que ça va durer!
Il y en a qui ont un voile blanc sur l œil, je vais surveiller ça mais ça doit être des blessures due aux transport et à la partie de pêche pour les attraper....
Voilà déjà quelques photo vite faites, j en ferais des mieux un de ces soirs.
En passant il viennent d un club d aquariophile a Pontarlier qui vont arrêter, ils vont brader divers bacs dont des gros (2500l je crois le plus grand) si ça intéresse quelqu'un je peut vous donner le contact par MP.
Untitled by
swisspiranha, on Flickr
Untitled by
swisspiranha, on Flickr
Untitled by
swisspiranha, on Flickr
Untitled by
swisspiranha, on Flickr
Untitled by
swisspiranha, on Flickr