Oui mais pas aussi vite que je l aimerais... J ai démonter et modifier ce qu il fallait, repercer 3 trous sur la face gauche du bac pour une aspiration de surface. C est prêt au remontage-collage ce weekend j aurais enfin 2 journée pleine a y consacrer donc il devrait être prêt au remplissage la semaine prochaine dès que ça sera sec!
Les Pygo se porte bien mais ils doivent commencer a trouver le temps long...
Voilà, le bac est en eau depuis hier soir, ça fonctionne cette fois. Le trop plein arrive a suivre en cas de coupure de la pompe et la décante a assez de réserve quand ça repart. Niveau filtration il me reste l arrivée dans le bac a finir (j ai pas reçu les raccords pvc que j avais commander pour ça) et 2-3 bricole a peaufiner pour diminuer le bruit. (Déjà raisonnable par rapport a mon 700l) Prochaine étape la galerie! Donc j ai ajouter une surverse interne en surface qui est un cm plus haute que l externe afin de favoriser le passage de l eau dans mes aspiration de fonds, ça semble fonctionner, je voit et sent le courant passer dans ceux-ci, on verra a l usage peut être que je mettrais des pompes pour augmenter le débit passant par le fond.
ŽaJ' a écrit:Une bonne chose de faite Comment se portent les pygo?
Ils vont bien. Faut dire que le risque est faible en les maintenants séparer. A part la dépression et le nanisme (à long terme) Me réjouis des les mettre dans le nouveau bac!