J'ai commencé à recoller les renforts du bac, j'espère finir ça aussi dans la semaine car après ça va stagner un peu, le weekend prochain je vais le passer en grande partie sur la route pour aller chercher les futurs pensionnaires!


Modérateur: Modérateurs



ça doit pas être évidant avec de tel dimension . 
gaffe que le polystyrène ne colle pas a la vitre 



oasis a écrit:Yep la classegaffe que le polystyrène ne colle pas a la vitre






J'ai modifié le liens ça doit être bon...?julien44 a écrit:J'arrive pas a voir ta vidéo...
extrema a écrit:On voit que le dominant mange plus que les autres![]()
Au moins ils apprécieront leur futur bac![]()



























Cortex a écrit:d'une manière général beau travail .
après il y a quelque détail que j'aurait modifié a ton plan .
déjà faire le meme system de fixation de tes mousse que pour la grosse .
je veut dire les rehaussé ,j'aurait également posé une parois entre chacune d'elle en laissant quelque centimette en bas pour le passage de l'eau ,un peut comme ta parti "brise courant" qui elle aussi a mon avis aurait eu besoin de motif .
en plaus de faire un parcours haut/bas j'aurait fait un S pour rallonger se parcours .
Ah oui ( désolé je suis chiant) j'aurait également remonté plus a plaque finissant le parcoure a travers la pouzzolane de cette manière te permettre d'augmenté la quantité de pouzo .
en tout cas très bonne qualité d'exécution

Cortex a écrit:d'une manière général beau travail .
après il y a quelque détail que j'aurait modifié a ton plan .
déjà faire le meme system de fixation de tes mousse que pour la grosse .
je veut dire les rehaussé ,j'aurait également posé une parois entre chacune d'elle en laissant quelque centimette en bas pour le passage de l'eau ,un peut comme ta parti "brise courant" qui elle aussi a mon avis aurait eu besoin de motif .
en plaus de faire un parcours haut/bas j'aurait fait un S pour rallonger se parcours .
Ah oui ( désolé je suis chiant) j'aurait également remonté plus a plaque finissant le parcoure a travers la pouzzolane de cette manière te permettre d'augmenté la quantité de pouzo .
en tout cas très bonne qualité d'exécution





Redfish a écrit:c est sur que de passer de 900 litres a 250 ... sachant que j avais déja du réduire le groupe a cause de leurs tempéraments , il va être grand temps qu ils passent dans le grand bac !















Pygnat26 a écrit:Mais tu a combiens d'aqua dans une même pièce ? Lol























Cortex a écrit:dommage je n'avait pas vu que tu mettait du 32 je t'aurait dit direct que cela n'irait pas , j'ai fait la meme erreur .
la surface de débordement est trop faible avec du 32 .
et pour la hauteur de decante ...bah ça tu le savait aussi on te l'avait dit
si tu peut rajoute 2 perçage en 32 ou en 40 directement



Max83 a écrit:Alors ce natt, comment se porte-t'il?


extrema a écrit:Et ce 1400 litres ça avance ?







Comment se portent les pygo?
ŽaJ' a écrit:Une bonne chose de faiteComment se portent les pygo?


ŽaJ' a écrit:Une bonne chose de faiteComment se portent les pygo?



julien44 a écrit:roooooolala sa donne même envie a ma chère et tendre![]()
![]()
très propre bon travail
)



CYRUS a écrit:Bon boulot![]()
Tu vas voir les 80 cm de large c est nickel pour la maintenance des natts
Tu vas monter à combien de spécimens ?

Murfus a écrit:Si ça merde pour les Tern, je ferai de la recup de natt sauvage quand l occasion se présente



mike2009 a écrit:Murfus a écrit:Si ça merde pour les Tern, je ferai de la recup de natt sauvage quand l occasion se présente
Là par contre ca risque plus de courir les rues!![]()
Maintenant, si ca merde pour les terns, rien ne t'empêche de garder un de tes bacs pendant un petit temps pour en faire un bac de grossissement...
Max83 a écrit:Au top ! J'ai hâte de revoir mon ex natt au sein d'un banc


Redfish a écrit:Bonne nouvelle que ton projet touche au but !
Comment se portent les colombiens ?
j étai une semaine en vacance mais quelqu'un passait tout les jours.















Retour vers Matériel et Bricolage
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)