Sacré boulot!
Est ce que tu peux nous faire une photo avec les médias de filtration en place?
Pour mieux comprendre le fonctionnement de ta décante
Modérateur: Modérateurs
Cortex a écrit:d'une manière général beau travail .
après il y a quelque détail que j'aurait modifié a ton plan .
déjà faire le meme system de fixation de tes mousse que pour la grosse .
je veut dire les rehaussé ,j'aurait également posé une parois entre chacune d'elle en laissant quelque centimette en bas pour le passage de l'eau ,un peut comme ta parti "brise courant" qui elle aussi a mon avis aurait eu besoin de motif .
en plaus de faire un parcours haut/bas j'aurait fait un S pour rallonger se parcours .
Ah oui ( désolé je suis chiant ) j'aurait également remonté plus a plaque finissant le parcoure a travers la pouzzolane de cette manière te permettre d'augmenté la quantité de pouzo .
en tout cas très bonne qualité d'exécution
Cortex a écrit:d'une manière général beau travail .
après il y a quelque détail que j'aurait modifié a ton plan .
déjà faire le meme system de fixation de tes mousse que pour la grosse .
je veut dire les rehaussé ,j'aurait également posé une parois entre chacune d'elle en laissant quelque centimette en bas pour le passage de l'eau ,un peut comme ta parti "brise courant" qui elle aussi a mon avis aurait eu besoin de motif .
en plaus de faire un parcours haut/bas j'aurait fait un S pour rallonger se parcours .
Ah oui ( désolé je suis chiant ) j'aurait également remonté plus a plaque finissant le parcoure a travers la pouzzolane de cette manière te permettre d'augmenté la quantité de pouzo .
en tout cas très bonne qualité d'exécution
Retour vers Matériel et Bricolage
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité