Salut à tous,
Je cherche de l'aide car j'ai récemment fais l'acquisition de 5 bébé natt que je stocke dans un aquarium de 100 litres pour l'instant.
Etant donné que je suis un bricoleur dans l'âme et qu'il me reste 2 ou 3 mois avant de devoir sévèrement changer de bac pour mes bébés je suis entrain de projeter de fabriquer un aquarium de 1000 litres voir plus, pour qu'ils soient à l'aise et pouvoir aussi voir à rajouter des individus à la petite troupe ^^.
Bref pour en venir au fait je vis en appartement et pour moi le plus pratique et le plus esthétique serait de concevoir un aquarium de 1mX1mX1m et peut être essayer de gagner un peu en longueur et en hauteur. Vu que j'ai lu un post sur le forum qui traitait du nombre de piranha non par nombre de litres mais par dimention de la vitre de face, alors que d'autres disaient 100 litres pour un piranha et ensuite 80 pour chaque piranha sup, je me posais donc la question combien de natt pour un bac entre 1000 et 1300 litres disposé le plus en cube possible ?
Merci d'avance pour vos réponses