Jonquera a écrit:Salut,
Pour les plantes tout dépend de ton éclairage. La vallisneria ne demande pas un gros éclairage mais n'aime pas le courant. Puis elle est capricieuse un peu, si elle ne s'y plais pas, elle pousse pas. L'anubia pas de soucis. Par contre pour là nymphéa et l'alternanthera, je doute qu'elle tienne longtemps avec les natts. En plus elles demandent un gros éclairage pour pousser, et gros éclairage ne ryme pas avec Natts.
Merci a toi pour les conseils.
Sinon petit changement de projet je reste sur le même volume d'eau mais je change de fournisseur
Je suis tomber sur une SUPER occasion....
Un aquarium de 600 litres (2000x500x600) avec le meuble le tout datant de mars 2014 a 300 euros le tout .
pensez vous que c'est une bonne affaire.
Je vous posterais de photos dès que je l'ai..
a par ça depuis la dernière fois j'ai pas mal avancer sur mes recherche du décor.
J'ai trouver deux belle racine de mangrove avec de très belles forme (je vous posterais les photos aussi après le rinçage fini) mais je dois juste arrondir certain angle des racine pour éviter que mes natts ne se blesse dessus quand il tape des coups de speed.
J'ai également trouver le sable que je recherchais a 2,26 euros les 100 kg.
je pense que c'est raisonnable.
Voila pour le moment samedi devrais être une journée bien rempli pour moi et mes amis car nous allons récupérer l'aquarium de bon matin puis le monter chez moi au 4ème étage sans ascenseur.
Les photos viendrons a ce moment.
Bonne journee a tous et a tres vite