Modérateur: Modérateurs
DogDoctor a écrit::wave:
Sois la bienvenue! Alors je n'y connais pas grand chose en piranhas (pour ne pas dire rien du tout quoique maintenant je connais un peu grâce à ce site et aux utilisateurs du forum que je tiens d'ailleurs à remercier chaudement, toujours une aide précieuse sans jugements et sur les fofos c'est très rare donc BRAVO! )
Mais de manière générale dans le monde animal vendu en animalerie tu ne dois pas prendre un animal juste parce qu'il te fais pitié (même si c'est très beau et noble de ta part) tu dois surtout te demander si tu es prête à l’accueillir lui et les responsabilités qui en incombent et voir si ça ira avec les animaux que tu possèdes déjà. Enfin ce n'est que mon avis.
Mais je sais ce que c'est ^^ le nombre de fois où j'ai acheté des reptiles en piteux état rien que pour les confier au centre des reptiles de Pairi Daiza ^^
Et que dire de tous ces poissons rouges se trouvant dans des "bacs" minuscules :/
Faut vraiment bien y penser ^^ surtout que ce type de poisson c'est une grande responsabilité
Est ce que s'ils ce retrouvent dans un aquarium trop grand ils risquent de stresser et de ce laisser mourir
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité