le bar- bare..........

Pour discuter de tout et de rien !

Modérateur: Modérateurs

Re: le bar- bare..........

Messagepar mike2009 » 21 Août 2013, 23:19

Pour la petite histoire, j'ai nourri le sancho et il se fait "attaquer" par des guppys juvéniles de moins d'1cm... :ange:

Il est bien énervé aujourd'hui, pas moyen de contre-attaquer les nains... :lol: :lol: :lol: :lol:
Proverbe belge: "Quand on ne veut pas être mordu par le loup, on ne va pas au bois."
mike2009
Accro du forum
Accro du forum

Message(s) : 2699

Messagepar madamemike2009 » 21 Août 2013, 23:25

mike2009 a écrit:Pour la petite histoire, j'ai nourri le sancho et il se fait "attaquer" par des guppys juvéniles de moins d'1cm... :ange:

Il est bien énervé aujourd'hui, pas moyen de contre-attaquer les nains... :lol: :lol: :lol: :lol:

Monsieur Sancho il aimerait bien bouffer du guppy tranquil xD
Pauvre guppys heureusement que je regarde pas ça
Ce forum est bien fourni d'informations utiles, une recherche permettra de ne pas envahir le forum par des questions dont tu trouveras la réponse facilement avec un peu de recherche et de logique. Merci
madamemike2009
Volubile
Volubile

Message(s) : 331

Messagepar Max83 » 22 Août 2013, 00:24

madamemike2009 a écrit:
Maxleloup a écrit:27,5 degrés dans le salon à cette heure sur Toulon. Et chez vous les belges ??

22 degrés dans la cuisine. Vous êtes constamment avec le ventilo? lol

Jour et nuit oui.
2000 Litres ----> pygocentrus Nattereri x10
Max83
Modérateur
Modérateur

Message(s) : 4594

Messagepar mariselafon » 22 Août 2013, 12:04

Jonquera a écrit:Effectivement, certains produits sont plus chers en France. Mais les statistiques sont fait sur une moyenne générale. Ils doivent aussi inclure l' immobilier : loyer, prix du m² etc...
D' ailleurs en belgique ça donne quoi? Sur La région de Montpellier, il faut compter 600 euros pour un 45m2, et 350 euros le m² de terrain....

600€ pour un 45m² ? J'ai loupé un bout de conversation ( ce qui est fort possible) où c'est des prix de location dont tu parles ?
Nous actuellement on est en pleine recherche de maison sur Montpellier, où pas loin vers Lattes ou Perols, donc des prix j'en vois défiler pas mal. Et Montpellier c'est une ville très chère. Pour tomber sur un appartement de 45m² en location faut vraiment avoir de la chance, même si c'est pas impossible. Par contre effectivement tu as parfaitement raison pour ce qui est des prix de terrain qui sont aux alentours de 350€/m² (Source http://www.lesclesdumidi.com/immobilier ... llier.html). L'Hérault ca reste quand même une région chère. Quand on comparer les prix de Montpellier à d'autres villes ca fait presque peur !
mariselafon
Membre récent
Membre récent

Message(s) : 5

Messagepar Jonquera » 22 Août 2013, 13:56

600 euros pour de la location bien sur. J' ai vendu mon appart il y a deux ans et demi sur lattes, un F3 73 m² 10 ans d' ancienneté donc récent : 200000 euros.
Oui les prix sont très chers dans l' Hérault et plus particulièrement Montpellier et son agglomération. Il faut savoir que chaque années, c' est dans l' Hérault qu' il y a le plus de personnes qui viennent s' installer. Donc les logements se font de plus en plus rare, et qui dit rare dit très cher!! Et puis la mer et le soleil, ça se paye.
Jonquera
Accro du forum
Accro du forum

Message(s) : 1216

Messagepar Max83 » 22 Août 2013, 14:02

La méditerranée est chère tout court pas seulement dans l'hérault.

Dans le 83 et le 06 les prix peuvent froler les tarifs parisiens.
Max83
Modérateur
Modérateur

Messagepar Jonquera » 22 Août 2013, 17:09

Non pas toute la mediterannee, tu prend narbonne, Bezier ou Perpignan, les prix sont beaucoup plus abordable. Surtout à Bezier.....
Jonquera
Accro du forum
Accro du forum

Messagepar Max83 » 22 Août 2013, 18:26

Je ne sais pas je ne connais pas ce coin-là qui ne m'attire absolument pas.

Juste pour info :

Top 10 des villes de province les plus chères :
1- Nice 2- Cannes 3- Le Cannet 4- Antibes 5- Ajaccio 6- Cagnes-sur-mer 7- Aix-en-Provence 8- Fréjus 9- Hyères 10- Grasse

Hormis Ajaccio toutes les autres villes se situent dans le 83 ou le 06, soit sur la côte d'azur.
Max83
Modérateur
Modérateur

Messagepar Jonquera » 22 Août 2013, 19:27

Aux en Provence est dans le 13....
On ne fait pas un concourt de la ville la plus chère, et je sais très bien que Montpellier n' en fait pas partie. Mais j' en parle parce que ca fait 35 ans que j' y vit. Et je sais que c' est pas donner... :D
Et le 06 ou 83 ne m' attire pas non plus.... Mais ça on s' en fout. :lol:
Jonquera
Accro du forum
Accro du forum

Messagepar Max83 » 22 Août 2013, 20:21

Pas grave ça reste en paca.

Je fais pas un concours mais tu es tout le temps en train de parler de ton 34 alors je m'en mêle un peu pour faire jouer la concurrence. C'est de bonne guerre.

Mais j'adore montpellier, ma copine y a étudié 3 ans, on a passé des soirées mémorables là-bas.
Max83
Modérateur
Modérateur

PrécédentSuivant

Retour vers Bla-bla