le bar- bare..........

Pour discuter de tout et de rien !

Modérateur: Modérateurs

Re: le bar- bare..........

Messagepar memen » 20 Août 2013, 12:42

Hey,

Concernant shouiki, j'ai eu un texto début août, son pc et sa voiture sont hs depuis son retour en Guyane ;)

++
1 S.sanchezi 8cm dans 360L
memen
Webmaster
Webmaster

Message(s) : 2178

Messagepar madamemike2009 » 20 Août 2013, 12:44

Emmanuel a écrit:Hey,

Concernant shouiki, j'ai eu un texto début août, son pc et sa voiture sont hs depuis son retour en Guyane ;)

++

Ah mince! pas de bol sur ce coup la, si jamais tu as encore de ses nouvelles, remet lui notre bonjour, en esperant le revoir très vite. Merci de l'info
Ce forum est bien fourni d'informations utiles, une recherche permettra de ne pas envahir le forum par des questions dont tu trouveras la réponse facilement avec un peu de recherche et de logique. Merci
madamemike2009
Volubile
Volubile

Message(s) : 331

Messagepar Max83 » 20 Août 2013, 12:48

Il s'est fait attaquer au coupe coupe ou quoi :mrgreen:
2000 Litres ----> pygocentrus Nattereri x10
Max83
Modérateur
Modérateur

Message(s) : 4594

Messagepar madamemike2009 » 20 Août 2013, 12:54

Au faite, petit article sur les pays les plus taxés + le coût de vie pour se donner une idée

http://www.references.be/carriere/quel- ... -plus-taxe
Ce forum est bien fourni d'informations utiles, une recherche permettra de ne pas envahir le forum par des questions dont tu trouveras la réponse facilement avec un peu de recherche et de logique. Merci
madamemike2009
Volubile
Volubile

Messagepar Jonquera » 20 Août 2013, 20:34

Merci pour le lien mademoisellemike. ;)
En fait la belgique est plus taxée sur les salaires que la France, mais la vie est plus chère en France... :twisted:
Jonquera
Accro du forum
Accro du forum

Message(s) : 1216

Messagepar madamemike2009 » 20 Août 2013, 20:56

Jonquera a écrit:Merci pour le lien mademoisellemike. ;)
En fait la belgique est plus taxée sur les salaires que la France, mais la vie est plus chère en France... :twisted:

C'est la que ça bloque par rapport aux statistiques :) page 15 je t'ai fait une liste de différences de prix de la Belgique par rapport à la France
madamemike2009
Volubile
Volubile

Messagepar skouiki » 21 Août 2013, 00:38

Bonjour a tous, enfin me re-voila . 2/3 petites couilles depuis que je suis rentré mais ça rentre dans l'ordre ;)
Bon qu'est ce que je raté après ce moi d'absence ?
skouiki
Contributeur actif
Contributeur actif

Message(s) : 728

Messagepar Jonquera » 21 Août 2013, 08:39

Effectivement, certains produits sont plus chers en France. Mais les statistiques sont fait sur une moyenne générale. Ils doivent aussi inclure l' immobilier : loyer, prix du m² etc...
D' ailleurs en belgique ça donne quoi? Sur La région de Montpellier, il faut compter 600 euros pour un 45m2, et 350 euros le m² de terrain....

Ps : la baguette coûte 80-90cts chez moi. ;)
Jonquera
Accro du forum
Accro du forum

Message(s) : 1216

Messagepar madamemike2009 » 21 Août 2013, 10:04

skouiki a écrit:Bonjour a tous, enfin me re-voila . 2/3 petites couilles depuis que je suis rentré mais ça rentre dans l'ordre ;)
Bon qu'est ce que je raté après ce moi d'absence ?

Salut Skouiki, contente de te revoir :)
Heu.... je pense pas que tu as raté grand chose, peu de mouvement sur le fofo
madamemike2009
Volubile
Volubile

Messagepar madamemike2009 » 21 Août 2013, 10:08

Jonquera a écrit:Effectivement, certains produits sont plus chers en France. Mais les statistiques sont fait sur une moyenne générale. Ils doivent aussi inclure l' immobilier : loyer, prix du m² etc...
D' ailleurs en belgique ça donne quoi? Sur La région de Montpellier, il faut compter 600 euros pour un 45m2, et 350 euros le m² de terrain....

Ps : la baguette coûte 80-90cts chez moi. ;)

Je ne sais pas au m², ça change d'une ville à l'autre. Mais 350 euros le m² de terrain c'est plus cher qu'ici.
Les locations d'appartements dans notre ville ça varie beaucoup, tu peux trouver un petit studio (pas de chambre) entre 400 et 500 euros. Une chambre de bonne a 250-350 euros avec les parties en commun (cuisine, salle de bain etc) et généralement pour un appartement une chambre 550-700 euros, deux chambres 700-800 euros ça dépend des surfaces.

Ca me rassure pour la baguette lol, mais c'est à la boulangerie ou en supermarché? Je donnais les prix vis a vis des supermarchés, en boulangerie compte 1 euros 30 la baguette.
madamemike2009
Volubile
Volubile

PrécédentSuivant

Retour vers Bla-bla