Merci bien,
il y a encore deux ou trois plantes qui bougeront (echino, anubia et de la shinnersia sur le centre quand j'aurai plus de bouture dans la semaine).
Sinon le sancho a perdu toutes ses couleurs hier suite à son passage dans la glacière et aujourd'hui... Ben il a presque tout récupéré.
Il ne semble pas plus stressé que ca, après tout il m'a bien vu dans la pièce pendant que je prenais des photos. Et puis il faut dire aussi que j'ai gardé la racine sur la gauche avec de la cerato pour lui faire sa zone d'ombre habituelle.
Il a juste un petit voile sur l'oeil droit à cause de l'épuisette mais pour le reste, je ne m'en fais pas pour lui, il pète la forme.
Ce qui m'embête dans l'agencement du bac, ce sont les 40cm de largeur qui me limitent déjà pas mal pour la déco. Mais en plus de ca, je suis obligé de laissé un couloir sur la vitre frontale pour que les sédiments suivent bien le courant vers l'entrée de la décante.
Proverbe belge: "Quand on ne veut pas être mordu par le loup, on ne va pas au bois."