en faite c'est toute les résine epoxy . une fois seche elle ne degaze plus aucune toxine . contrairement a la polyester qui elle degaze encore longtemps apres séchage
ça depend lesquelles.. à mon boulot on utilise de la résine époxy et acrylique... et même bien cuite, elles dégagent encore des substances nocives, même si c de l'ordre de 0.02%.. en plus c pour du dentaire...donc super contrôlé.. et dire qu'on en jete des kgs en fin de journée....
je ne connait pas trop les résine utilisé par les dentistes . mais elle sont donc alimentaire . donc le peut quelle degaze encore n'est pas nocif . c'est bon a savoir tout de meme . merci
c'est pour faire des pivots dentaire en composite.... elles sont loin d’être alimentaire...styrène..peroxyde...etc etc... par contre j'ai jamais posé la question à savoir la réaction que ça pouvait avoir une fois immergé.... la c un peu du HS...
si se sont des pivot dentaire , c'est fait pour etre dans la bouche ? non ?donc surement inoffensif . une fois séché c'est un peut comme avaler une bille ...sa ne te fera rien a par chi... dur
on verra si dans qq années tout ceux qui en ont un sont mais va falloir qd même que je me renseigne...car vu qu'on a des bidons de 200kgs...y a de quoi faire pour résiner un décor en 10 couches.. pour mon prochain bac...ça peut faire un nouveau post..
Lol, intéressant ... Sa me rappel surtout qu'il faut que je couronné une de mes dent ^^ ok pour le coller directement dedans mais ceci dit la face arrière du fond ne peu être résine ?! Alors comment faire?!