j'ai les premiers dans mon bac cela te donnera une idée du rendu . et c'est sur poisson d'or que je les ai prise les autre sont jolie aussi mais totalement different niveau coloration et rendu . toi seul peut choisir ou sinon faire un decors soi meme
A mon avis ça couterait plus cher d'y faire faire par un pro... après si tu te sens une âme d'artiste, autant essayer de le faire toi même, ça n'a pas l'air bien compliqué..et surement plus économique.
Avec le mortier ça l'air intéressant'... D polystyrène j'en n'es a revendre ! Mais j'ai pas compris pour il l'a coller tout de suite sans même l'avoir recouvert de mortier derrière ... C.est pas toxique ?
pas de mortier c'est plus pour le rendu le mortier . une couche ou 2 couche de résine epoxy rend bie aussi tu sculpte ton poly directement . le rendu final est différent , moins naturel que le mortier et la tourbe . mais peut etre plus durable dans le temps
oui aussi mais il arrive souvent qu'il y ai une infiltration derriere et au cas ou .c'est pas mal de le recouvrir sur mon 600l j'avais fait sa . ob sur son gros bac a fait ainsi également .