Modérateur: Modérateurs

et deuxième bonne nouvelles sa était vue avec le propriétaire tout à l'heure, j'achète parpaing et mortier, il me coule le tout a niveau ! Que du bonheur ! Tous ça la semaine prochaine les travaux avance encore car aujourd'hui il font les joints + les plaintes ensuite demain deuxième couche de joints puis mercredi la peinture ! Et ensuite je réfléchissez a peindre le sol en gris souris en époxie histoire que cela soit plus facile au nettoyage 

Maxleloup a écrit:Mdr 3.10 par 120 de largeur c'est monstrueux! Tes poissons vont pousser comme de la mauvaise herbe là-dedans!

Cortex a écrit:enorme . fait des photos de la cuve dé que possible .
je t'envie vraiment avec de telle dimension.

voilà une photo qui date d'aujourd'hui ! Ce matin pendant que je bosser encore une fois de plus mon propriétaire ma fixer les parpaings au ciment ! 5 rangées de 2 tout les 50 cm, Le tout parfaitement de niveau! Et ma récupère la planche ! Je rentre et voici voilà mon support fin près a accueillir le monstre ! Je vous rassure la plaque de polystyrène arrive avec l'aquarium (le vendeur me la donne)... Donc pour info la planche a était sélectionner par un professionnel. Pour du pas trop chère et suffisamment solide il m'a trouver une planche de pins en 3 plies (pins massif) de 22 mm d'épaisseur ! Le tout fait 42 cm du sol pour une hauteur total de 130cm largement suffisamment pour l'entretien.... Je ferai suivre le poste pas a pas pour la mise en place des pompes decors poissons ect'.... C'est hyper large ! 

Retour vers Matériel et Bricolage
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)