Le projet est deja bien encré dans la tête mais plusieurs choses a regler avant ce fameux projet ^^
En fait je t'explique (je vais un peu racompter ma vie la alors bon courage ^^)
J'ai conclu un marché avec ma compagne, je pourrai maintenir un bac de piranhas (surement des caribas que j'adore tout particulierement) dans mon bureau. Jusque la ça va ^^ Sauf que j'habite dans un 50m2 sans bureau mdr. Donc le projet ne pourra voir le jour que d'ici (aproximativement) 2ans. Puis ce que dans deux ans approximativement je m'attaque a la construction de deux maisons dont une qui serait la mienne et ou un bureau verra le jour. Par ailleur tu vas me dire oui mais pourquoi tu veux attendre 2ans pour construire tout ça et bien la reponse et simple, jattend d'augmenter mon capital pour le prêt car mon banquier n'es pas encore singlé il ne veut pas me préter un petit million (pas tout a fait) de francs (ça fait beaucoup moins en euro
) sans CDI ni apport personnel.
De plus derniere chose, un bébé est en train de se former dans le bide de ma petite femme, ce qui pour le moment met de nouvelles priorités a mes budgets mensuels ^^
Doooooonc je viendrais assurement querir encore vos savoirs respectif quand le projet sera vraiment lancé sois dit ci quelques années, ce qui me laisse encore le temps de devenir incolable sur le sujet