je vient de surprendre tika a essayé de croqué un petit escargot de 3mm!!ces la première fois que je le voie faire sa il m'étonnera toujours ce petit mac
vin's a écrit:je vient de surprendre tika a essayé de croqué un petit escargot de 3mm!!ces la première fois que je le voie faire sa il m'étonnera toujours ce petit mac
Qu'est-ce que tu veux, on arrive à Noël...
Proverbe belge: "Quand on ne veut pas être mordu par le loup, on ne va pas au bois."
j'ai laissé volontairement de la place dans le bac car il fait seulement 120X40 de surface au sol...si tu regarde bien il a une bonne cachette a gauche derrière les racines et de l'autre coté une racine araigné que tu na surement pas vue?!j'ai pas mis de plante a droite pour laissé un espace de nage confortable car avant j'avait une déco assez chargé et il était casi tout le temp caché son comportement a bien changé depuis la nouvelle déco
l'idée au début étais de faire un bac très planté a gauche style "amazonien" et black water a droite...il y avais des feuille de chène je les ai enlevé c'était trop galère a changé trop souvent.en réel on voit la racine araigné et ça rend beaucoup mieux et mon eau et plut trop ambré il faut que je reprenne du catappa
pour la mumière éteinte a droite ses volontaire elle et allumé seulement 6H par jour et l'autre 10h pour faire un réveille progressif et couché également...
voici la deuxième vidéo avec les deux lumière cette fois si:(dommage que l'eau soit beaucoup moins ambré )
les crecre arrive toujours a ce cachées ce qu'il faut c'est en mettre direct un bon nombre histoire que leur expenssion démographique soit plus rapide ! mais les feuilles que tu as mis leurs seront grandement profitable sur tous les points