je viens de recevoir ma rampe 120cm 30W que j'ai payé 36e avec les frais de port sur aquaplante donc voici quelque news photos de tika par la mème occasion
sur cette photo on peu voir 3 black crystal qui son née dans ce bac et a coté il y en a une autre qui est casiment toute blanche avec de leger trait rayé,je ses pas du tout comment sa ce fait quelle et cette couleur celle la si quelq'un a une idée?
le sol et un peu sale en ce moment mais j'évite de siphoné le fond pour pas aspiré de zoé
comme vous pouvez le voir sa machoir et bien rose il a surement du ce coqner contre la vitre,en chassant les deux dernier guppy juv...
Il est vraiment beau ce Mac. Tu compte le changer de bac un jour? Et ton bac J'adore. Pour tes crevette c'est une mutation courante. En sélectionnant celle qui sont blanche tu pourra peut etre te faire une souche de snow. T'à combien de tube sur la rampe? Deux?
" Ce qui est embêtant dans les oiseaux, c'est les becs." "Et j'aime bien les hyènes. [...] C’est... Elle vous protège."
merci tomas,je le changerai si je vois qu"il grossi bien pour le moment il ne grandit pas trop.je pense que l'espace qu'il a pour le moment et suffisant pour la taille du poisson(un petit 15cm)et je suis encore chez mes parent,quand je verrai que sa fait un peu trop juste je le changerai...le problème c'est que si je me reprend un deuxième bac plus grand j'aurai envie d'un autre serra plus gros ou un petit banc de natt sauvage