Merci à tous ,
Je comprends qu'on me croyait mort lol , plusieurs mois sans nouvelles, c'est impardonnable, mais j'ai eu pas mal de changement dans ma vie de jeune con
D'abord, j'ai signé mon CDI après 6 mois de doutes et de CDD, j'ai également décidé de me relancé dans les études, et mes cours se déroulant le soir, et bien j'ai plus des masses le temps de poster des photos ou autres, et mes weekend sont entièrement dédiés à ma fiancée, avec laquelle j'enménage tout prochainement , alors tout ça cumulé , j'ai eu beaucoup de mal à trouver un petit peu de temps
Mais je vous promet que lorsque le sancho sera dans sa nouvelle piscine , vous en serez les premier avertis et je vous ferai un petit reportage photo du lancement de ce bac .
Quid d'une cohabitation ? Et bien, après en avoir parlé et m'être renseigné il y a un moment , je me suis résigné à voir mon sancho seul , car il est adulte et pas du tout habitué à un potentiel congénère, alors comme colocataires , ça restera l'actuel pleco, mon golden nugget , quelques corydoras et mon platydoras si il s'avère qu'il est toujours vivant ( car je l'observe une fois toutes les lunes
) . Je retenterai à ce moment là l'introduction d'un banc de petits poissons style cardinalis , ou autres nez rouge ou néons , j'ai l'espoir que dans un espace plus grand , plus planté , ces petites bêtes arrivent à se planquer .
Et bien entendu , je vais élever des guppys en masse dans un bac parallèle histoire de satisfaire ma future moitié parceque je cite : " un poisson dans un aquarium aussi grand , ça va être chiant ... "
Enfin voilà , si j'ai le temps , et si la bête est d'humeur à se montrer , je vais vous faire une petite vidéo sous peu