ah ok j'avoue que tu m'a perturbé avec cette histoire mike
bon après c'est comme partout et dans toute les vente d'occaz tu peu tomber sur l'affaire en or avec un tarif super abordable et une machine qui tourne comme une horloge mais il y a aussi les faux rêve que tu paieras une fortune pensant faire un bon investissement et au final tu t’aperçois que tu t'es bien fait rouler (c'est le cas de le dire ) car la machine ne vaut pas un clou et qu'il te faudra tout refaire dessus donc je pense que le hasard joue un rôle dans l'achat de véhicule d'occaz à moins bien sur pour un oeil avisé et touchant sa bille en mécanique qui, lui, se rendra sur place et sera sûr de ne pas acheter une machine sur-valorisé
sinon comme le dit oasis la particularité de toute ces marque de "luxe" c'est qu'elles propose souvent des machine "exceptionnelle" et en série limité ou avec le petit plus qui fera qu'elle sortent du lot classique (et tant qu'il y aura des gens "no limit" pour acheter à prix d'or ce genre de "machine d'exception", ces grande marque se démarqueront toujours plus encore )
mais bon comme tu le dit la F4CC me trou le fio... et si un jour je touche le pactole bien sur que je la verrais dans mon garage le matin en me levant
c'est la seule (pour moi) qui remplacerais la GEX K7/8 dans mon coeur