bonjour a tous je me re présente étant donner que j avait disparu depuis plus de 3 ans et me revoilà avec un nouveau projet bien entamer .
Presentation : valentin de tours 21 ans , deux enfant un tdah donc gros créatif lol
passionnée depuis tout petit précédant projet aquarium 450 litre bac très planté ( publier dans le magazine l' aquarium a la maison
nouveau projet aquarium 450 litre avec 6 piranha naterreri juvénile ( je presise que je suis conscient que 5 et mieux souhaiter ce choix et réfléchis au cas ou un tombe malade , petite taille , mort ...
comme vous pouvait le voir c plus tôt jaune la racine provient bien pourtant de l animalerie mais sa n empêche que elle a in max de tanin vivement le prochain changement d eau
configuration : bac 450 150/50/60
2 filtre extern 1400 litre/H
pompe de brassage 700 l/h
2 rampe led 1450 cm
sol manado
anglais liquide, aqua safe,
chauffage 150 watt bientôt un deuxième de secours
bouteille co2 dennerle 2 kilos
changement d eau 25 % toute les deux semaine et un filtre sur deux par mois
concernant la décoration pour le moment racine de mangrove ( 105 cm de long ) cryptocorine , valisneria gigantea, echynodorus bleheri , grenouillére ,caillou et vase félé .
meuble fait par mes soins merci au baguette d angle pour cacher les défauts mais sa va quand même
bloc de beton , 3 pillier
plan de travail
bois
baguette
polystiraine
voila je pence avoir tout dis donc pour le moment 6 naterreri juvénile de 3-4 cm
pour le nourrissage mélange de crevette moule calamar et pailleté mixé
pour conclure je suis très content d être de retour sur ce site , vraiment plein d information et un plaisir de découvrir les experiances et aquarium de chacun sans parler des 2000 litres ou plus qui me laisse rêveur enfin de chez le voisin mdr ( entretien)
étant un gros perfectionniste si je vous intéresse je m entrais de nouvelle photo je compte faire pousser du gazon , de la mousse pour la racine et fougère bref a fond aquascaping que ce soit le naturel possible pour changer du tout a tout avec mon premier projet . saluttttttttttt