que de bon conseil
tu confirme mes recherches sur l eau après toute les semaines c plutôt contraignant je suis en appartement ( arrivée d eau loin du salon donc du bac )
je vais y réfléchir car je pence que c es ce qui et le plus optimale en tout cas tu a bien de la chance avec ton système automatique sa doit changer la vie .
tant que j y suis j ai une question pour toi j ai beau beaucoup me documenter on en apprend tous les jours ?
par rapport a mon éclairage a la limite d être intense ( 35 lumens par litres ) j ai énormément d évaporation donc je remet au moins 2 litre touts les deux jours celui et très contreniant car sinon visuellement c moins esthétique et ce que sa a une répercutions sur ton derniers message sur ,les changement d eau , il me semble aussi que sa a la répercussion d augmenter les minéraux et donc le kh sur le long terme je presise que je suis en manado et que donc sa n arrange rien
compliquer tout sa ( eau ,maintenance ) met tellement gratifiant quand on souhaite le meilleur pour nos habitant
ps : le forum casi inexistante bien triste je vais essayer de contacter un modérateur pour voir si je peux aider et relancer quelle rubrique même simple comme concours photos ...
étant très actif et passionné on verra bien en tout cas merci pour tes réponses d au temp plus que sa fait pas la queue mdr