Moi qui habite juste a cote de chez toi si tu as besoin d'un coup de mains pour quoique ce soit hésite pas a m'envoyer un MP
D'ailleurs je crois que je vais surement te prendre tes rampes led's de 12 watts que tu as mis en vente sur LBC.(juste a savoir si cela correspondrais pour mon bac?)
Je t’envoie un sms dans la journée pour voir ca avec toi directement.
salut pygnat et bien voila t'es poisson sont arrivée dans le bac,malheureusement 1 piraya et 1 caribe n'ont pas survécu au voyage ,difficile de comprendre pourquoi alors que les autres n'ont aucun souci.ils sont très actifs dans le bac et s'entendent bien avec les plus petits.l'ensemble forme vraiment un beau banc.encore un grand merci a toi de m'avoir confié t'es poissons et comme je te l'es dit j'espere te voir a la féte du forum cette année. bon courage pour la suite.
salut les gars , mince dommage pour les pertes , mais sur de si bon trajet c'est toujours délicat suffit qu'il fasse ses besoin dans l'eau du voyage . la température qui baisse trop bas ext . Ben saurait tu me dire si il s'agit du piraya et du caribe qui était passez par chez moi ? pygnatt on te fait confiance pour le futur tu t'es fait les premières armes avec cette cuve mais cela n'ai qu'un début .