Merde... Désoler pour toi...
Tente un coup sur le bon coin à petit prix contre enlèvement. Puis tu avisera en fonction de ce que ca aura donner.
Modérateur: Modérateurs
Jonquera a écrit:Merde... Désoler pour toi...
Tente un coup sur le bon coin à petit prix contre enlèvement. Puis tu avisera en fonction de ce que ca aura donner.
Pygnat26 a écrit:Je vous en remercie par avance même si ma présence sur ce forum ne vous à pas était d'une grand aide... lool
Cortex a écrit:
tu stop l'aquario totalement ? tu ne te garde meme pas un bac ? l'épine du pied c'est pour les bacs et fiscs que tu dit cela ? je pense que non du moins j'espère .
bonne continuation a toi pygnat . le geyri vas bien toujours timide mais il vas bien et j'ai bonne espoir dans le temps . comme beaucoup de sapé importé il leur faut beaucoup de temps pour se déridé
mike2009 a écrit:Quelle poisse...
Disons que tout dépend du temps que tu as pour t'en "débarrasser"...
Solution extrême 1:
-Donner tes fishs à la première animalerie du coin
-Mettre un coup de masse dans la cuve et jeter tout ce qui est inutilisable
-faire une vente "Flash" sur LBC du reste qui a un peu de valeur. (A prix dérisoire bien entendu)
Solution extrême 2
-garder la cuve en l'état le temps nécessaire de trouver un proprio qui sera digne de ta population.
-Garder le matériel en suspens dans un garde-meuble au cas où tu reprendrais l'aquario avec ce volume.
Donc globalement tu feras quelque chose entre ces deux solutions.
Si tu désires vraiment te débarrasser de la cuve, il est tout à ait possible de lui trouver un nouveau proprio pour environ 200€ dans la semaine.
Il suffit de passer via les réseaux sociaux pour avoir un contact plus direct avec le futur acquéreur.Pygnat26 a écrit:Je vous en remercie par avance même si ma présence sur ce forum ne vous à pas était d'une grand aide... lool
Là par contre j'ai bien du mal à comprendre ce que tu signifies...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)