par serrapygos » 10 Déc 2015, 22:17
Moi je pense que manu a bien rédiger son article, mais, effectivement, un passage avec un passionné et une maintenance de 10 ans serais vraiment bienvenue.
Mais il ne faut pas crier haut et fort que les serras sont des oscars, sinon trop de novice en maintiendront un moment pour ensuite lâché l affaire car il faut l admettre, les débuts sont difficile !
Je vois déjà bien assez de serras rare chez des gars qui ne savent même pas se qu'il ont dans leur bac...rien ne m énerve plus.
La plupart d'entre nous savent, connaissent les pygos/serras et maintiennent en connaissance de cause...
Un passage avec photo et texte de membre serait sympa sur les fiche espèce!
Moi je veux bien pour le Manueli, bien-sûr cela ne fait pas 10 ans que je l'ais, mais j ai bien cerné sont comportement du moment.
Surtout que pas mal d espèce sont représentées sur le fofo...
Archigoth,je te rejoins a 200% !!!!!
Je croyais que tu parlais de mon Manueli lol, entre moi seul dans la pièce et mes amis/famille, rien avoir !
Rien de plus frustrant que de connaitre les habitudes/caractère de sont poisson et ne pas pouvoir le démontrer aux autres... les gens ne font que de me dire, mais ton poisson il bouge jamais, fait jamais rien, il est toujours caché...alors qu'en faite, seul dans la pièce, il brasse sans arrêt, le soir il chassé etc...
Serrasalmus Manueli
Rio Xingu