Tiens je repasse sur ce topic par curiosité et je vois qu'un petit débat à été mené et je vais apporter mon avis dessus parce que j'ai un peu de temps perdre
Au sujet de certains membres comme max par exemple ont fait don de poisson à amaury je comprend qu'ils soit un peu énervé ...Je trouve ça un peu degeulasse de les retrouver sur Lebon**** TRES peu de temps après ... Au moins Amaury malgré tes problèmes qui t'ont poussé à vendre tes poissons tu aurais pu en faire don également à quelqu'un du forum ça aurait été la moindre des choses quand même sachant qu'on t'en a fait don ...
Ensuite pygpyg pas de soucis je t'apprécie sauf que tu nous pond un paragraphe de 100 Ligne juste parce que ton pseudo est ressorti sous la forme de "amaury/pygpyg même combat"
, il n'y a rien de méchant il sous entend juste que quand tu as beaucoup de bac ça peut être dur de s'en occuper et on peut dénigrer les gens qui possèdent 15 bacs (exemple ) par rapport au faite qu'on ce demande s'ils vont bien s'occuper de tout ça... ce qui est normal mais si toi tu sais que tu t'en occupe bien et que tu montre ça sous forme de belles photos et vidéos ... Pas de soucis
D'ailleurs que deviennent les geryi ? Ils ont du grandir non
allé revient nous montrer tout ça un peu !
Puis pour finir jonquera , internet c'est ça , des gens qui viennent qui partent sans arrêt , dit toi que certains prennent un peu de temps pour s'inscrire et venir poster un peu même si c'est éphémère , d'autres ne s'inscrivent même pas
puis en tout cas même sans ça il y a une bonne ambiance sur le fofo non ?
Paix et amour le forum