Modérateur: Modérateurs

mike2009 a écrit:J'en pense qu'en Belgique tu peux faire le même au complet en neuf pour le même prix...
Une cuve de 250*70*70 c'est 780€... Et un pied métallique de cette taille là c'est max 200€.
Ca fait 1000€ sans pompe ni éclairage mais si c'est pour avoir un bac de cette taille là avec un monobloc, autant partir sur du neuf et fouiner à gauche et à droite pour trouver des plantes, du sable de filtration piscine et un éclairage led pas trop cher...
Pour la filtration, c'est au choix: FX6 ou décante externe...
http://www.histoiresdeaux.be/article-de ... icle=16358

Max83 a écrit:Lol faut se déplacer !

YANN a écrit:car la forme de la mâchoire est un signe indéniable de l'appartenance au complexe rhomb ??
Moi je sais pas.... je demande juste

Jonquera a écrit:Amaury / Pygpyg : même combat...![]()

Jonquera a écrit:Amaury / Pygpyg : même combat...![]()
Tes insultes, tu les gardes pour ta femme ou tes gosses, ou alors tu te les carre dans l'oignon.
Que tu n'est pas à nous rendre compte, c'est tout à fais normal. Mais tu viens d'acheter un rhomb à Max et il le retrouve sur le bon coin. Alors qu'il est les boules c'est normal, on aurais tous eu la même réaction!

D'ailleurs que deviennent les geryi ? Ils ont du grandir non 

Max83 a écrit:Du coup je me tâte à augmenter le banc ou pas ( hormis pour les terns le jour où il y en aura je n'hésiterais pas une seconde )

mike2009 a écrit:Max83 a écrit:Du coup je me tâte à augmenter le banc ou pas ( hormis pour les terns le jour où il y en aura je n'hésiterais pas une seconde )
Ne cède pas à la tentation Max.![]()
(Quand il y aura des terns de dispos, tu ne seras pas bridé par ta population existante)

CYRUS a écrit:Pour ceux qui est de maintenir seul le sancho j y pensse seulement si je compléte mon banc
Car la je n ai plus que 8 natts et le sanchezi
A 10 natts adultes dans mon bac je trouvé ça nickel
Après c est sur que si ils prennent encore cela fairait boîte a sardine
Mais je pensse qu il ont atteint leur limite en taille seul les derniers sauvages grandissent encore

Max83 a écrit:Alors t'as des news pour le natt ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)