C'est un très beau poisson avec de belles couleurs je v m'adresser à Serge pour un rhombeus vue qu'il ce trouve pas très loin de chez moi si j'aurais su plutôt.
1 bac 400l serrasalmus rhombeus black Projet 540l en bois en cours
On t avais prévenu c est juste que tu ouvre un post et tu n attend pas les réponses ! Et t enchaîne aussitôt commandé ! La patience ! J espère que tu te satisfera de ce fish car acheter un Piranhas c est un engagement sur le long terme que malheureusement pas beaucoup de personnes respecte ! C est comme quand tu prend un chien tu le replaces ou remplaces pas au bout de 2 ou 3 ans
La commande été déjà commandé je voulais savoir si les gens été satisfait, je maintien des piranhas depuis quelques années j'ai du caribe du natt et maintenant celui là et je vais voir avec Serge pour un rhombeus j'ai acheté une maison donc j'ai la place pour faire une bonne fish room.
Voici quelque photos de mes natts sauvage commander chez iktus il y a quelque années ils font 25 cm ou un peut plus il sont 4 dans uns bac de 400l et quelque photos de mon caribe de 20 25 cm que j ai acheté il y à un an sur le boncoin il est seul dans un bac de 300l il accepte aucun autre poisson j ai tenté de le mètre dans un bac de 500l avec mes natts mai impossible de les laissé ensemble voilà.
Pour le caribe, tu devrais penser à le recaser dans un banc plus important de caribes, un serrasalmus serait plus adapté dans le 300L Ou alors te faire un bac spécifique de caribe.