Etant habitué au poisson d'or, je te conseille de commander chez serge au lieu d'utiliser le VPC du poisson d'or.
Je ne crache pas sur ce supermarché, loin de là. Par contre quand il s'agit d'un supermarché et de poissons comme les serra, l'identification n'est pas du tout assurée.
Je me répète:
L'identification est mal-barrée
Par exemple:Lors de ma dernière visite sur place il y avait la floppée de natt, comme d'habitude tous bouffés de la dorsale. Mais aussi trois serra dans les bocaux à crevette.
Tous les trois vendus en tant que rhombeus à 67,50€. (Ca fait tellement pitié qu'on fais même leur promo à gauche et à droite)
Mais deux d'entre eux étaient des maculatus et le dernier étant un spé appartenant au complexe rhombeus/gibbus...
Donc, je ne conseille le poisson d'or que sur place. Ca fait une chouette sortie après tout si on est pas trop centré que sur les poissons.
(Ben oui, la file avec le ticket de boucherie ca fait chi** quand même....)
Mais quoiqu'il arrive, avec un serra on est parti pour une décennie sinon plus. Merci à Serge! Adressez vous à lui.
Proverbe belge: "Quand on ne veut pas être mordu par le loup, on ne va pas au bois."