Salut !
Bon alors je viens au nouvelles, hier j'ai branché ma pompe Oase (Nettoyer à fond la veille) Une galére pas possible à rendre étanche ! 2h pour y mettre fin car sois ça fuyer au tuyaux de sortie sois à l'arrivée sois à la colorete ...
L'aprém rinçage en une seul fois du sable dans un tonneau ... la fléme de brasser les 200 kg de sable ...
- Mise en place du sable dans l'aquarium
- Nettoyage d'un petit filtre (tortue) et d'un plus gros (bac du geryi) dans le 3000L (Jus marron)
- Hier soir à 00h00 (Heure creuses) branchement des 4 chauffages, ce qu'il me rester .. (1000W) Eau à 18.5° et ce matin en partant au boulot 20.5°
Ce soir je rajoute 100 kg de sable de filtration piscine, puis aprés les piranhas avec le branchement de la deuxième pompe semenser en bacteries.
De l'autre côter j'essai de réfléchir à quoi mettre comme éclairage .. j'ai toujours souhaiter faire pousser des plantes de premier plan style Herbe, tappisser le fond avec mais manque de lumiére ...
Et aussi je m'interesse que aus leds au vue de la grosse facture de malade que je paye encore pour cet aquarium ..............