mike2009 a écrit:Pygnat26 a écrit:Comment vérifier la planeiter avec les moyens du bord !?
Un long tuyau transparent rempli d'eau= un niveau à eau.
Un niveau j'ai ! mais comment bien l'utiliser ...
Modérateur: Modérateurs
mike2009 a écrit:Pygnat26 a écrit:Comment vérifier la planeiter avec les moyens du bord !?
Un long tuyau transparent rempli d'eau= un niveau à eau.
Cortex a écrit:salut , sans les barres de fers je ne ferait pas mais c'est mon avis perso , ton bac ayant déjà une fragilité ....je ne mit risquerait pas et puis c'est pour du long terme donc autant payé un peut plus que de devoir tout stoppé car le bac a cassé .
une fois pas 2 enfin encore une fois c'est mon avis .
le coup de sanglé le bac et sa planche suis pas sur que cela serve a quelque chose ta vitre de fond étant collé de toute manière . et n'ayant pas "d'étoile" ce ne bougera pas lors d'une manipe a vite .
en revanche controlé le joint autour du komacel et voir si resté bien collé oui ça je ferait avant de remettre en eau . kit a refaire le joint autour si un doute .
allez fait ça bien et il n'y aura pas de souci pour prendre le niveau il te faut une "règle" en au de mâcon par exemple et vérifier que ton meuble fini est bien de niveau partout , vérifié au fur et a mesure . si ton sol est nickel cela ne devrait pas être problématique mais si jamais il est faussé c'est plus galère de suite . tu vera le fait d'avoir le bac a 40cm du sol au lui de par terre cela sera bien plus agréable a observer .
n'oublie pas le reportage photo .
je serait plus prêt de chez toi je serait venu volontiers donné un coup de main .
courage patiente et certitude avant de mettre en eau
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité