bonjour serrapygos merci de recentrer le sujet pour commencer et je suis tout à fait d'accord avec toi en ce qui concerne certaines réponses cependant beaucoup m'ont aidé jusque maintenant et je les remercie (pour ne pas generaliser)
Peut être toi pourras tu me répondre au niveau du décor car cela fait 2 semaines que je "geek" sur le piranha car j'adore tout simplement et je me suis grave attaché aux miens et c'est pour cela que je veux qu'ils soient au mieux chez moi.
Donc je vois qu'il faut du naturel aussi plus de cachettes que de piranhas et plus de racine que de cachettes.....c'est très contradictoire tout ça quand tu prend tous les avis et les sites internet.
Du coup je me suis lancé dans une décoration avec des cachettes mais apparemment ce n'est pas bon .
Que dois je faire? plantes mais lesquelles? garder autant de cachettes (sachant que j'ai intégré un pleco hier )? quel sol avec les plantes naturelles? dois je tout recommencer(info j'ai mis 2 jours à le nettoyer et le préparer pour l'arrivée de mes natts) ?
Merci d'avance.