Merci pour vos réponses, c'est vraiment sympa!
Je sais que P.
nattereri est tolérant en ce qui concerne la qualité de l'eau mais je lis partout que d'autres, notamment
sanchezi, sont un poil plus exigeant, d'où mes questions...
Au robinet, actuellement, et avant les prochains travaux d'assainissement, j'ai pH 8 ; KH 10 ; Nitrates 15mg/l. On nous a annoncé une eau bien moins dure par la suite.
C'est noté pour le brassage ; merci.
Bon et bien il ne me reste plus qu'à attendre de tomber sur une disponibilité!
Encore merci.