Progrock59 a écrit:Pour les masses filtrantes il existe un kit tout inclus , Est-ce bien ? Ou vaut-il mieux que j'achète au détail pour composer moi même et si oui quelle est la "recette" qu'il faut selon vous ? lol
Niveau sol , surement du mandano ou quartz noir . La quantité par contre ... ?? Vous en dites quoi ?
Enfin la lumière , j'ai de quoi mettre 4 néons ( 2 visi-lux de 2 néons ) . J'en mets 4 ou plutôt 2 ?
Je crois savoir que ce sont des t5 qu'il faut , Est-ce qu'il y a un modèle en particulier sur lequel il vaut mieux se diriger ?
Merci d'avance pour votre aide !
Vraiment dommage pour la Fx6...
Pour le sol, le manado est vendu par 5l, 10l et 25l.
Le quartz est vendu par 10kg et en granulométrie 2-3mm: 10kg = +- 7l à vue d'oeil. (à toi de calculer selon ta superficie en sachant qu'il te faut 5cm de gravier)
Le couleur c'est plus une question de goût qu'autre chose tant que tu ne mets pas de gravier blanc éclatant ou fluo pour les natts.
Pour les T5, deux T5 avec réflecteurs seront suffisants si tu comptes planter "normalement".
Pour la couleur, c'est encore une question de goût... (Ce sont pas les autres qui choisissent la couleur de ta voiture... lol)
Bien que je déconseille les néons roses...
Pour le modèle et l'intensité, je passe la main.