Pour les néons, je vais les changer c'est sur, j'ai fait le tour des magasins mais impossible de trouver ce que je voulais. Je vais voir pour les commander. En plus la gallerie d'origine accueil seulement des tubes t8 107cm en gros je suis obligé d'acheter des Glo de merde!
Dans leur gamme il y a:
Sun Glo 4200K
Flora Glo 2800K
Life Glo 6500K
Lesquels correspondrait le mieux?
Sinon il me restais un ballast de t8 donc je pense rajouter un troisième tube pour booster un peu et avoir plus de 1w/3L.
Je pensais prendre plutôt du JBL Solar Tropic 4000K ou Natur 9000K?
mike2009 a écrit:Sinon pour les néons, j'espère que j'aurai pas le même soucis que toi, je viens d'introduire 20 Hyphessobrycon herbertaxelrodi ("néons noirs") en me disant que c'était avec ceux là que j'aurai le plus de chance de les conserver.
(évidemment je l'ai gavé juste après introduction)
Pour les néons, moi c'est des innesi de base, je les avais surtout introduit pour tester la fin de mon cyclage. Je m'étais déjà fais à l'idée qu'il se ferait gober à l'arrivé du Sancho. En plus il refuse le mort pour l'instant. Je continue de lui proposer tout les deux jours, crevette, joels pour varier!
Mais je pense aussi que les néons noirs auront plus de chance de s'en sortir que les bleus! A voir