Merci à tous voilà une petite question j'aimerais changé ma déco car je trouve la mienne un peux simple si c'est possible d'avoir quelques idées à vous j'ai regardé des photos et je trouve vraiment vos deco simpa et moi je ne suis pas là Valérie Damidot des aqua si possible un style amazoni merci
salut a toi bienvenu sur le forum . ici tu ne trouvera presque QUE des style amazonien . après libre a toi de t'en inspiré . tu sais les gouts et les couleurs ...
je t'invite a essayé sur quelque semaine voir mois certaine deco qui t'inspire . pour les idée les sujets sont la pour cela tout y est parfois jusqu'au photo sur la manière de mettre en oeuvre ces idées
ou alors donne nous déjà un fils conducteur que l'on sache vers quelle genre de deco tu souhaite t'orienté
YANN a écrit:je vais finir par en faire un métier LoL !! Donne lui mmon tel qu'il me phone
J'en parlais avec madame ce soir du faite que tu pourrais en faire un métier mais bon on en parlera la prochaine fois qu'on se verra je suis parti un peu loin sur se sujet avec madame ce soir...
Je lui file ton num demain si tu veut.
Dernière édition par julien44 le 06 Fév 2014, 21:35, édité 1 fois.