my name is didou

Pour débuter avec les piranhas

Modérateur: Modérateurs

my name is didou

Messagepar didou » 02 Fév 2014, 02:29

Salut,

je m'appelle Didou j'ai 22 ans et comme certains le savent je suis le frère du julien44... :roll: :D

je procède mes pogs natts depuis a peut près 10 mois, ils sont au nombre de 5 et ont à peu près 1 ans

quelques infos sur le bac:

- dimensions: 150x40x50
- pompe: eheim 1100 l/h
- populations: 5 pygos natts
- eclairage: T5

je posterai des photos dès que possible, a bientôt sur le forum
didou
Membre récent
Membre récent
 
Message(s) : 8
Inscription : 30 Jan 2014, 01:21
Localisation : saint-nazaire

Re: my name is didou

Messagepar didou » 02 Fév 2014, 02:47

Image

Image
didou
Membre récent
Membre récent
 
Message(s) : 8
Inscription : 30 Jan 2014, 01:21
Localisation : saint-nazaire

Re: my name is didou

Messagepar Max83 » 02 Fév 2014, 09:07

Bienvenue parmis nous? Joli bac :upup:
2000 Litres ----> pygocentrus Nattereri x10
Avatar de l’utilisateur
Max83
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 4594
Inscription : 16 Août 2012, 13:24
Localisation : Toulon (var)

Re: my name is didou

Messagepar ŽaJ' » 02 Fév 2014, 10:01

Bienvenue sur le forum!
450l Eigenmanni: viewtopic.php?f=8&t=1052
Avatar de l’utilisateur
ŽaJ'
Accro du forum
Accro du forum
 
Message(s) : 3080
Inscription : 17 Août 2012, 09:53
Localisation : loir et cher (41)

Re: my name is didou

Messagepar extrema » 02 Fév 2014, 10:06

Bienvenue ;)
630 litres - 4 natts
T5 2x 54W
Filtre externe 2x 2000l/h
Avatar de l’utilisateur
extrema
bavard
bavard
 
Message(s) : 240
Inscription : 05 Jan 2014, 11:03
Localisation : Grenoble

Re: my name is didou

Messagepar YANN » 02 Fév 2014, 11:01

YOP :hello4:
Image
Avatar de l’utilisateur
YANN
Contributeur actif
Contributeur actif
 
Message(s) : 2873
Inscription : 17 Août 2012, 15:50
Localisation : Nantes

Re: my name is didou

Messagepar julien44 » 02 Fév 2014, 13:43

Bienvenue le frangin :wave:
6 piranhas pygocentrus nattereri 720 litres
1 serrasalmus maculatus (240L)
Avatar de l’utilisateur
julien44
Accro du forum
Accro du forum
 
Message(s) : 798
Inscription : 15 Juil 2013, 12:45
Localisation : Saint Nazaire

Re: my name is didou

Messagepar CYRUS » 02 Fév 2014, 16:07

salut et bienvenue :hello4:
200*80
7 natts mix élevages/sauvages belem/s.sanchezi

150*50
Serrassalmus rhombeus Bob
Avatar de l’utilisateur
CYRUS
Accro du forum
Accro du forum
 
Message(s) : 1964
Inscription : 17 Août 2012, 05:25
Localisation : Nord

Re: my name is didou

Messagepar Jonquera » 02 Fév 2014, 17:22

Bienvenue à toi. :wave:
Avatar de l’utilisateur
Jonquera
Accro du forum
Accro du forum
 
Message(s) : 1216
Inscription : 17 Fév 2013, 18:19
Localisation : Montpellier

Re: my name is didou

Messagepar oasis » 02 Fév 2014, 19:09

:hello3: :hello4:
Image
Avatar de l’utilisateur
oasis
Accro du forum
Accro du forum
 
Message(s) : 822
Inscription : 18 Août 2012, 19:41

Re: my name is didou

Messagepar mike2009 » 02 Fév 2014, 19:10

Bienvenue à toi! :hello4:
Proverbe belge: "Quand on ne veut pas être mordu par le loup, on ne va pas au bois."
Avatar de l’utilisateur
mike2009
Accro du forum
Accro du forum
 
Message(s) : 2699
Inscription : 23 Août 2012, 17:58
Localisation : Nivelles (Belgique)

Re: my name is didou

Messagepar didou » 05 Fév 2014, 16:37

Merci à tous
voilà une petite question j'aimerais changé ma déco car je trouve la mienne un peux :saispas: simple si c'est possible d'avoir quelques idées à vous
j'ai regardé des photos et je trouve vraiment vos deco simpa et moi je ne suis pas là Valérie Damidot des aqua
si possible un style amazoni merci
didou
Membre récent
Membre récent
 
Message(s) : 8
Inscription : 30 Jan 2014, 01:21
Localisation : saint-nazaire

Re: my name is didou

Messagepar Cortex » 05 Fév 2014, 20:04

salut a toi bienvenu sur le forum .
ici tu ne trouvera presque QUE des style amazonien . après libre a toi de t'en inspiré .
tu sais les gouts et les couleurs ...

je t'invite a essayé sur quelque semaine voir mois certaine deco qui t'inspire . pour les idée les sujets sont la pour cela tout y est parfois jusqu'au photo sur la manière de mettre en oeuvre ces idées ;)

ou alors donne nous déjà un fils conducteur que l'on sache vers quelle genre de deco tu souhaite t'orienté
Image
Avatar de l’utilisateur
Cortex
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 3092
Inscription : 16 Août 2012, 14:37
Localisation : la rochelle

Re: my name is didou

Messagepar DogDoctor » 05 Fév 2014, 20:36

Bienvenue sur le forum!
Ton bac est... wouaw ;)
Avatar de l’utilisateur
DogDoctor
Discret
Discret
 
Message(s) : 65
Inscription : 04 Fév 2014, 03:13
Localisation : Belgique

Re: my name is didou

Messagepar YANN » 05 Fév 2014, 20:40

regarde la nouvelle déco de ton frangin LOL ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
YANN
Contributeur actif
Contributeur actif
 
Message(s) : 2873
Inscription : 17 Août 2012, 15:50
Localisation : Nantes

Re: my name is didou

Messagepar Cariboo » 05 Fév 2014, 21:52

je le trouve bien sympa ton bac avec les racines aux extremité :upup:
Cariboo
Discret
Discret
 
Message(s) : 59
Inscription : 03 Fév 2014, 18:27

Re: my name is didou

Messagepar julien44 » 05 Fév 2014, 23:12

YANN a écrit:regarde la nouvelle déco de ton frangin LOL ;)


On en a parlé autour d'une mousse ce soir et il adore ma déco :D

Il voudrait que tu passe voir son installation et que tu lui donne ton avis :apero: :lol:
6 piranhas pygocentrus nattereri 720 litres
1 serrasalmus maculatus (240L)
Avatar de l’utilisateur
julien44
Accro du forum
Accro du forum
 
Message(s) : 798
Inscription : 15 Juil 2013, 12:45
Localisation : Saint Nazaire

Re: my name is didou

Messagepar YANN » 06 Fév 2014, 00:27

je vais finir par en faire un métier LoL !! Donne lui mmon tel qu'il me phone ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
YANN
Contributeur actif
Contributeur actif
 
Message(s) : 2873
Inscription : 17 Août 2012, 15:50
Localisation : Nantes

Re: my name is didou

Messagepar julien44 » 06 Fév 2014, 01:00

YANN a écrit:je vais finir par en faire un métier LoL !! Donne lui mmon tel qu'il me phone ;)


J'en parlais avec madame ce soir du faite que tu pourrais en faire un métier mais bon on en parlera la prochaine fois qu'on se verra ;) je suis parti un peu loin sur se sujet avec madame ce soir... :lol: :lol:

Je lui file ton num demain si tu veut. :upup:
Dernière édition par julien44 le 06 Fév 2014, 21:35, édité 1 fois.
6 piranhas pygocentrus nattereri 720 litres
1 serrasalmus maculatus (240L)
Avatar de l’utilisateur
julien44
Accro du forum
Accro du forum
 
Message(s) : 798
Inscription : 15 Juil 2013, 12:45
Localisation : Saint Nazaire

Re: my name is didou

Messagepar didou » 06 Fév 2014, 20:43

On parlera de ma deco otoure dun verre on se bigophone plu tard :apero:
didou
Membre récent
Membre récent
 
Message(s) : 8
Inscription : 30 Jan 2014, 01:21
Localisation : saint-nazaire

Re: my name is didou

Messagepar didou » 20 Fév 2014, 19:00

Petite question deco j'ai du sable noir je voudrais changer serait quoi le mieux a metre
j'ai pensé à sable blanc mais je ne suis pas encore décidé
didou
Membre récent
Membre récent
 
Message(s) : 8
Inscription : 30 Jan 2014, 01:21
Localisation : saint-nazaire

Re: my name is didou

Messagepar YANN » 21 Fév 2014, 00:07

sable de Loire genre sable a maçonner ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
YANN
Contributeur actif
Contributeur actif
 
Message(s) : 2873
Inscription : 17 Août 2012, 15:50
Localisation : Nantes

Re: my name is didou

Messagepar didou » 21 Fév 2014, 01:10

direction Leroy Merlin
mais si je n'ai que du sable est-ce que ça fera ou pas ?? :confus:
didou
Membre récent
Membre récent
 
Message(s) : 8
Inscription : 30 Jan 2014, 01:21
Localisation : saint-nazaire

Re: my name is didou

Messagepar Jonquera » 21 Fév 2014, 07:56

Oui ça le fera. J'ai ai dans mon bac uniquement du sable à maçonner de bricot machin, et ça fonctionne tire bien. ;)
Avatar de l’utilisateur
Jonquera
Accro du forum
Accro du forum
 
Message(s) : 1216
Inscription : 17 Fév 2013, 18:19
Localisation : Montpellier


Retour vers Débutants

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité