On vient de finir le collage je l'ai fais sur son support car j'avais pas confiance en ma table en verre
Ça m'embête car je voulais finir mon meuble porte , pieds et la il est bloquer mais bon je peux toujours faire les portes ...
Bon je regrette quand même la méthode du collage sur la vitre du fond j'aurais vraiment du faire le collage autour car les vitres sont lourdes et que ma femme a eu beaucoup de mal à tenir et y'a eu du cisaillement par endroit la cale est partie du coup je pas certain d'avoir 1 MM de partout y'a peut être moin j'ai passé 3 cartouches et demi mais j'ai l'impression qu'il y'en a plus qui a dégueulé a l'extérieur et intérieur plutôt que la ou il faudrait
Autour de la vitre on aurait poser sur les tasseau et en approchant doucement la on a galèrera bien comme il faut on s'est énerver ça a crier donc pas facile de travailler correctement ... En refaisant un joint épais quitté à habiller les angles après avec un habillage renforcera t'il la structure?
Ce n'est pas l'étanchéité qui me fait peur mais la résistance a la pression
Par contre je suis satisfais du ceinturage haut et bas c'est les vitres de cotée qui m'inquiète vers le haut (elles font tout de même 75 cm ) d'où l'idée du gros cordon de mastic par sécurité utile?
La partie arrière ne se voyant pas j'ai envie de mettre des taquets de mastic dans les angles et de coller direct mon décors de fond mais c'est pas raisonnable avant le test j'imagine?