cette femelle était chez gonzo et lui meme avait fait les frai d'un échec de repro chez lui .
je pense pas que le cas d'on était isolé par sa maintenance "volontairement" dur c'est un problème connu de partout avec les piraya .
apres ob tentait de limité les tentative de repro a partir d'un certain moment mais cela n'a pas été le cas dé le début .
donc est ce réellement la cause je ne sais pas . la dureté de l'eau de conduite oui peut être .
enfin bref pour moi je ne tenterait pas de repro de piraya dans mon bac ni meme de caribe maintenant que c'est un mix . le carnage serait trop grand si cela devait partir en c…. si j'ose dire
et put.. je les voie mal frayé dans mon bac
aussi grand soit t'il cela risque de me décollé la vitre de façade si sa se fritte
pour ton mal yann je vais voir cela comme je disait peut être plus en février car janvier risque d'être prit déjà ….a moins que je fasse l'allé retour .
enfin bref on trouvera bien un moment
je te remercie de ta confiance pour me ..confié ton piraya . tu le sais je ferai se qu'il faut pour que tout se petit monde tourne correctement et le plus agréablement possible .