Pygnat26 a écrit:Maxleloup a écrit:Impecc ce bac ! Fais-nous une vidéo puisque tu es en vacances tiens !
Dans un gros bac comme ça, ça doit êre galère de récuperer les déchets de nourriture. Pourquoi ne pas y introduire une armée de red cherry ? Tu en mets une 40 aine, elles se cacheront les premières semaines au point de te demander si elle ne sont pas toutes mortes. Puis au bout d'un moment tu les verras sortir et se reproduire comme du chien- dent. En 6 mois tu en auras des centaines, rien de mieux pour éliminer les restes de nourriture naturellement et sans se fouler.
Je pense que dans un tel volume tu en aurais un bon millier, et ces petites bêtes ne polluent pas !
J'en ai systématiquement dans tout mes bacs.
très bon conseils ! Je prend ! Mes piranhas ont mis fin a 2 Ancistrus de 4 cm en une nuit, puis 10 corydoras en 2 nuits.... Je vais tenter Merci
Les crevettes ils ne les calculeront même pas ! Faut juste faire gaffe au moment de l'introduction que les piranhas et les autres poissons ne les prennent pas pour de la nourriture. Il faut les lâcher directement vers des grosses plantes et racines.