Voila mon bac est en route, photo a venir...
Un grand merci a vous tous pour vos conseils et tout particulièrement a YANN que j'ai beaucoup solisité

Modérateur: Modérateurs











julien44 a écrit:Oui c'est vrai![]()
je vais mettre des photos mieux car celle ci sont un peut bof




-MX- a écrit:Dommage pour les photos, j'espère tu en mettra de meilleur qualité !![]()
Les Pygo' se frotte souvent "oui".
Ils ont la même couleur ? Tu à regarder de plus près pour voir si il n'y avait pas quelque chose ?
Mais Logiquement ça doit être "normal" mais vérifie quand même.
Les experts te répondrons plus tard !





julien44 a écrit:Installation de la pompe reçu avant hier mais de l'air passe dans la cane d'aspiration donc la pompe fait pas mal de bruit...






Maxleloup a écrit:Bah voilà t'as trouvé







Maxleloup a écrit:Tu peux aussi monter ton niveau d'eau pour qu'il ne se voit plus. Je déteste les bacs pas à niveau ça me stresse

YANN a écrit:te filerais ça la semaine pro
ou si tu sais ou il y en a? 



YANN a écrit:rien a voir ... son appartement est un peu mal fichu et l n'as pas d' eau froide .... même l'eau des chiotte est branchée sur le circuit d'eau chaude![]()
![]()
pour tant un appart neuf !! de plus notre ami n'as pas de tuyau d'arrosage du coup son CAF en a pris un gros coup l'lors du remplissage et pour le coup il le ménage en évitant de re dégueulasser la baraque en attendant son tuyau....... enfin je crois !
pour la racine je vais refaire la dco du 1400 donc te filerais une racine !!
en échange il va falloire me vendre des tableaux mon Juju !!![]()
![]()





oasis a écrit:Y tombera pas chez le voisin ton bac t'inquiète pas


Manize a écrit:Jolie bac! Il ne semble pas y avoir de mouvement de l'eau à la surface?






Max83 a écrit:Joli !
Seul bémol le thermomètre en plein milieu ! Mets-le dans un coin





oasis a écrit:Belle évolution




Jonquera a écrit:Il a bien évolué ton bac par apport aux premières photos.![]()
P' tite critique mais qui ne concerne que moi :le fond... Si je ne me trompe pas c' est du papier de nappe non? Tu peindrais la vitre du fond en noir, les couleurs de tes fishs et de tes plantes ressortirais encore plus.mais j' imagine bien que c' est compliquer une fois le bac plein.








CYRUS a écrit:super ton bac !
on voit que t as eu des cours particuliers


YANN a écrit:oui c'est une idée ... le mieux serais qu'il s'inscrive lol
m'enfin je sais qu'il ai un peu hermite sur les bord![]()
traduction : les forum son pas son truc
![]()
![]()
![]()


julien44 a écrit:CYRUS a écrit:super ton bac !
on voit que t as eu des cours particuliers
Très franchement Yann m'a été de bon conseil et j'aime beaucoup son état d'esprit, les cryptos et la racine viennent de lui d'ailleurs







YANN a écrit:bah j'ai pas fais grand chose tout au plus quelques conseils et répondre a 2,3, coups de fils.
et puis faut dire j'étais par tres disponible ces dernier temps ; c'est pas Ben qui diras le contraire![]()
punaise il se mets même a la maçonnerie en désespoirs de me voir
![]()
![]()
![]()

Emmanuel a écrit:Très beau bac !!J'adore.





ŽaJ' a écrit:Sympa ces petits pygo. C'est de la mousse de java ou des algues sur la racine?




julien44 a écrit:... on l'a même pas arrosé![]()

ŽaJ' a écrit:julien44 a écrit:... on l'a même pas arrosé![]()
Là tu a sûrement trouvé les mots justes pour le motiver à se déplacer!![]()
![]()





YANN a écrit::lol:![]()
et "Dora" en haut a gauche![]()
![]()
![]()
![]()


Jonquera a écrit:D' ailleurs petit conseil : quand tu prends tes photos, met la pièce dans le pour pour éviter les reflets sur le bac.





Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)