par Jonquera » 10 Oct 2013, 13:59
On va reprendre depuis le début puisque que tu ne m' écoute pas :
-Je n' ai jamais parler des bacs avec le verre a même le support, c' est toi qui en a parlé.
-je n' ai jamais non plus conseiller de ne pas mettre de polystyrène. C' est ce que tu me reproche d' ailleurs...
-j' ai effectivement dit que les bacs vendu avec leurs meuble n' avait pas obligatoirement besoin de polystyrène jusqu' à 1m50 de façade. Cherche un peu sur le net, tu va avoir du mal à trouver des cas de fissures sur cette taille avec leurs meuble.
-Non je ne cherche pas a révolutionner l' aquariophilie, juste à apporter ma petite expérience de modérateur pendant trois ans sur le site aquamazonia dont tu m' a d' ailleurs gentiment proposer d' aller me balader. Forum qui comte d' ailleurs a ce jour 1600 membres. Et des 450 litres avec leurs meuble et sans polystyrène et sans casse, j' en ai vu une chier... Mais comme dit plus haut, je n' ai jamais conseiller de ne pas en mettre.
Et je vais te faire rêver, non je n' ai pas de polystyrène sous mon bac. Il était prévu que j' en mette, mais après être sur de mon meuble et mon sol, grâce à un niveau laser, j' ai pris la décision de pas en mettre. Peut-être vais-je m' en mordre les doigts, mais ca c' est mon problème.
Sur ceux, la discussion s' arrête ici pour moi, on pollue le post, et pas qu' un peu...
Sans rancune pour ma part.
Jonathan