
Modérateur: Modérateurs





Maxleloup a écrit:Jouable bien sur mais non ans risque. il n'y a pas des petit caribes dans ton bac?
Sinon la taille de ton bac réduira les risques mais si bagarre il doit y avoir tu ne pourras rien y faire.




Maxleloup a écrit:C'est celui de nana 77 ? elle s'est inscrit sur le forum récemment pour le mettre en vente.


Maxleloup a écrit:200e pour un envoi ou tu te déplaces ?



4 ans de plus dans mon bac serai intéressant


CYRUS a écrit:qand on aime on ne compte pas !

Pygnat26 a écrit:C'est sur !.... Enfin faut pas non plus abusée cela reste un piraya la plus chère des espèces !t


Cortex a écrit:si tu peut et que tu veut fait le ....c'est pas plus compliqué .
tu demande nos expériences sur se genre d'introduction mais cela reste tres spécifique comme situation au mieux on a un retour qur quelque chose de similaire avec des natts ou mix .
dans ton bac cela devrait le faire en revanche ne t'enflame pas trop sur la pop car deja 5 piraya plus les natts plus des caribes ....sur le long therme sera trop petit se bac cela serait bête


Jonquera a écrit:Tu reçois tes caribes la semaine prochaine?
C' est confirmer pour toi? Parce que pour moi, pas de nouvelles...







Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)