Le décors , le sol ,l'eau PH , la température
je suis adhérent au club aquario d'Eymoutiers en haute-vienne merci a tous
désolé mais débutant aussi sur les forums :
Modérateur: Modérateurs


































PELAUD a écrit:Petite erreur sur les dimensions données ,ce n'est pas 157x53x75 mais 153 x 57 x 75



PELAUD a écrit:Petite erreur sur les dimensions données ,ce n'est pas 157x53x75 mais 153 x 57 x 75

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)